Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko
6 juin 2007

L'histoire de son nom

IMG_2050

Le jour où on l'a eu (dimanche 3 juin), on n'avait pas d'idées. Puis à un moment je me suis dit "cacahouète". Ma soeur m'a reprise: "cahouète paske une cahouète, deux cacahouète, trois cacacahouète".
Au début ma mère trouvait que c'était bizarre. Alors j'ai dit..."...Opium" et là tout le monde a dit que c'était bien.
Le lendemain matin, j'ai touvé "Falkore" (ou Falcore pour d'autres). Donc on est resté sur Falkore.
Le soir, quand je suis rentrée avec ma mère, ma soeur avait appelé le chiot "Falkore" toute la journée mais ma mère et moi nous nous sommes dit dans la voiture que c'était mieux "Cacahouète".
Voilà toute l'histoire (un peu difficile à expliquer) !

Publicité
Commentaires
E
Mon octodons s'appele opium xD
Neko
Publicité
Neko
Publicité